RSS Feed

Posts Tagged ‘Pfiff’

  1. Pantalon d’équitation pour femmes Pfiff Equestrian

    2 juillet 2012 par admin

    Ça fait longtemps que je ne me suis pas attardée sur de l’équipement cavalier et devant l’engouement pour mes derniers pantalons je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée d’en parler ici. Je vous propose donc de regarder un peu plus attentivement les culottes d’équitation Pfiff Equestrian, modèle Jacky et Jette (ne cherchez pas de différence, il n’y en a pas mis à part la couleur du pantalon et des motifs…).

    J’ai eu la chance de pouvoir les repérer dès l’annonce de leur sortie avant leur commercialisation (avril 2012) et de les passer en « pré-commande », j’ai donc réussi à en avoir à ma taille et dans les coloris que je souhaitais. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde et j’ai du mal à comprendre comment l’on peut arrêter des références qui ont tant de succès … Enfin bref, passons à la revue de cette culotte d’équitation Pfiff !

    Pantalon déquitation pour femmes Pfiff Equestrian sur Modacheval.fr Pantalon déquitation pour femmes Pfiff Equestrian sur Modacheval.fr

    (Lire la suite…)


  2. Couverture Imperméable Palmer de Pfiff

    28 avril 2012 par admin

    En ces temps pluvieux, quoi de mieux qu’un article sur une bonne couverture imperméable ? Oui je sais on est fin avril, le printemps devrait pointer le bout de son nez, on devrait commencer à parler de Flymask et de produits contre les mouches… Mais la météo en a décidé autrement ! Je vous propose donc aujourd’hui d’étudier de plus près cette couverture imperméable pour cheval et grand poney (la plus petite taille est un 125, la plus grande un 165), modèle Palmer de chez Pfiff.

    Couverture Imperméable Palmer de Pfiff sur Modacheval.fr

    Plantons un peu le décor… J’ai une ponette destructrice de couverture… Elle est au pré toute la journée été comme hiver, passe énormément de temps coucher notamment pour dormir et adore par dessus tout se rouler, se rouler et encore se rouler ! Autant vous dire que j’en ai testé des couvertures: entre celle qui dure une semaine, celle qui est mal coupée, celle qui n’est pas vraiment imperméable, j’ai failli m’arracher les cheveux à force de renouveler mes couvertures de pré aussi souvent ! Puis je me suis dit que j’allais employer les grands moyens…

    (Lire la suite…)